PSG : la porte des quarts de finale grande ouverte

Paris – Afin d’éviter que les larmes de Thiago Silva perlent une fois de plus sur son visage imberbe mais aussi pour empêcher l’apparition de nouveaux cheveux blancs sur le crâne de Lolo, l’UEFA a autorisé le Paris Saint-Germain à accéder directement aux quarts de finale de la ligue des Champions sans avoir à disputer les matchs contre le club londonien de Chelsea, éliminant ce dernier d’office.

Les vainqueurs doivent tourner

Le président de l’Union des associations européennes de football, Michel Platini a souhaité s’exprimer depuis Doha afin de clarifier la situation: « Mes détracteurs vont encore prétendre que j’ai reçu des pots-de-vin de la part du Qatar mais pour une fois ce n’est pas le cas. Chelsea a déjà gagné la Champions League en 2012 alors il est important que ça ne soit pas toujours les mêmes. Et mon petit doigt me dit que cette année, la coupe aux grandes oreilles sera soulevée par les parisiens ».

Bad news

Après avoir appris la mauvaise nouvelle, José Mourinho plus communément appelé « Special One» a réagit avec une retenue qui lui est propre, en prononçant un puissant « Holy Shit » suivi d’un plus étouffé « Fucking QSI ». Afin de ne pas choquer les âmes sensibles parmi nos lecteurs, nous avons décidé de ne pas traduire les propos de José qui sont tout sauf fair-play.

Le parc des Princes va devoir attendre encore quelques semaines avant d’entendre de nouveau l’hymne de la ligue des champions résonner dans son enceinte.

facebooktwittergoogle_plusmail

Publiez un commentaire