Nouveau record au jeu du « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette »

Aspach Le Haut – Validé par un huissier et prochainement publié dans le Guinness, le nouveau record de 3 jours, 16 heures et 49 minutes consécutifs passés à jouer au fameux : « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette, le premier qui rira aura une tapette» vient d’être établi, battant largement celui en place qui était de seulement un jour tout pile.

Une détermination à toute épreuve

Les coups bas les plus perfides ont été tentés pour faire rire son adversaire dont certains marqueront sans doute la discipline pendant un temps indéterminé. Les 4 jours sans dormir, sans boire, sans manger et en respirant très faiblement afin d’économiser de l’énergie, ont nécessité un courage et une détermination à toute épreuve de la part des deux concurrents.

Une grosse torgnole

Mais c’est bien Vladimir, qui pressé d’en finir au plus vite, a tenté dans un ultime espoir de dire une petite blague que nous vous retranscrivons texto : « C’est un gars qui rentre dans un bar et qui dit: c’est moi ! Alors que finalement ce n’était pas lui. » Petro, déstabilisé par la puissance de la blague, s’est mis à glousser avant de comprendre que tout était fini. La traditionnelle tapette s’est finalement transformée en une grosse torgnole sans doute à cause de la pression intenable.

La petite anecdote croustillante concerne la taille de la barbe de chacun des concurrents qui a augmenté de 3 mm, ce qui constitue là aussi, un nouveau record.

facebooktwittergoogle_plusmail

Publiez un commentaire